Spécial Covid-19

Chers visiteurs,

Nous vous remercions de l'intérêt et la confiance que vous accordez à notre Chambre d'hôtes et à notre service.
Ci-après, nous vous expliquons toutes les mesures prises pour vous garantir un séjour en toute sécurité durant cette période confuse liée au Covid-19.

Nous vous assurons un séjour agréable en toute sécurité

En quelques mots, voici ce que nous vous proposons:

- accueil sans contact ni contrainte horaire
- accès indépendant et extérieur au bâtiment
- aménagement avec équipement pour un séjour autonome (cuisine)
- service repas (petit-déjeuner, demi-pension) livré directement dans l'hébergement
- respect des règles sanitaires en vigueur
- contact facile avec les propriétaires via appels et messages

Mise à jour des règles sanitaires en Belgique

Ce vendredi 17 Octobre 2020, le gouvernement Fédéral a annoncé de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre le Corona virus en Belgique.

Soyez rassurés, nous restons ouverts et enthousiastes à vous accueillir.

Par contre, les bars et restaurants sont forcés de fermer pour 1 mois.
Nous sommes conscients que cette fermeture n'est pas agréable lors d'un déplacement et peut être une source d'inquiétude.

C'est pourquoi, nous vous informons que nous proposons un service de repas du soir en collaboration avec un traiteur de qualité. Ce service vous est proposé en respect de toutes les règles sanitaires en vigueur.

Nous vous rappelons également que le logement est équipé d'une cuisine (sauf four) et que des services de livraison à domicile sont disponibles dans notre région. Ils sont facilement accessibles via App sur smartphone ou via recherche sur Internet.

Notre protocole sanitaire

En raison de la crise sanitaire exceptionnelle due à la propagation du COVID-19, nous nous engageons à utiliser un protocole de nettoyage et de désinfection indispensable pour répondre aux exigences de sécurité dues à nos hôtes :

- Aération des chambres,
- Nettoyage des surfaces à l'aide d'un détergent désinfectant,
- Désinfection des surfaces de contact avec de l'alcool ménager,
- Lavage des draps confié à un prestataire spécialisé tiers,
- Lavage du linge de maison en machine à 60° minimum 30 mn.

Nous souhaitons vous permettre de passer d'agréables moments chez nous. Comme la sécurité sanitaire est l'affaire de tous, il conviendra que chacun respecte les gestes barrières du mieux qu'il le peut. Nous mettrons à la disposition de nos hôtes du gel hydroalcoolique. Votre bien-être reste notre priorité.

Notre politique d'annulation

S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous

Nous vous proposons une flexibilité dans nos conditions d'annulation avec une offre variée de prix.

En cas de restriction de voyage pour raisons sanitaires, il vous est permis de reporter sans frais votre séjour dans un délai de 12 mois. Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 12 mois à venir. Le tarif de votre nouvelle réservation ne doit pas dépasser celui de l'ancien ou bien, il vous est possible de bénéficier d'une prestation de catégorie supérieure à la prestation initiale en vous acquittant de la différence de tarif qui restera à votre charge.

S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire

Nous vous recommandons vivement de contacter directement l'agence (en ligne ou agence de voyage) ou l'intermédiaire qui a procédé à votre réservation auprès de notre établissement. En effet, seul ce dernier peut décider des conditions d'annulation qu'il aura fixées. Nous sommes désolés, en conséquence, de ne pas pouvoir intervenir dans cette transaction entre ce dernier et vous-même.

Contact

En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions:

par téléphone : du lundi au samedi de 10h à 18h au numéro suivant 0032 (0) 485 986 476
par mail : reservation@aupetitdragon.be